Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Après 90 ans de paix, le sceau retenant Ganon s'est brisé. Le Malin, toujours possesseur de la Triforce, se délivra et sema la terreur. Personne ne s'attendait à son retour, et tout le monde fut dévasté. Depuis 9 ans, le monstre terrifie chaque habitant à la seule mention de son nom, et a dévasté la citadelle d'Hyrule dont il ne reste que le château.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

15/08/2016 — Création du forum
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Forum RPG Zelda (BOTW)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 〷 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Déesses
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: 〷 Contexte   Dim 15 Jan - 16:41

Contexte
Notre histoire...

Voilà bien longtemps maintenant que le nom de "héros" ou de "sauveur" n'a plus été entendu par quelqu'un. Le désastre règne, depuis ce fameux jour... Qui aurait pu s'y attendre ? Qui aurait pu s'attendre à ce que le Héros de la Légende perde ? Personne.
Lors de son combat final, le combat contre Ganondorf, armé de son épée légendaire, Link gravissait les marches pour retrouver l'incarnation du mal et l'éliminer. Il ne voulait que rendre la lumière sur Hyrule... Mais Ganon eut raison de lui. Un coup presque fatal, presque mortel : l'Élu des Déesses allait échouer, presque mort...
Zelda et les Sages arrivèrent malgré tout à enfermer le Malin, ils le scellèrent... et étaient loin de croire que l'homme reviendrait.
Mais le Mal revient toujours.
Ils mirent Link dans le Tombeau de Résurrection, et prétendirent sa mort à tous les habitants du royaume. Personne ne fut au courant qu'il était encore en vie, mais tout le monde lui était reconnaissant : grâce à lui, la lumière revint sur Hyrule. Zelda alla replacer l'épée de Légende non pas dans le socle du Temple du Temps, mais près de l'arbre Mojo, là où l'épée serait à l'abri de tout...
Mais le Mal revient toujours...

Des années durant, la lumière perdura sur Hyrule et ses habitants; la Princesse Zelda devint reine et eut une fille, Lyana, qui elle-même donna naissance à une nouvelle princesse... Qu'elle renomma Zelda. Les races évoluèrent, les kokiris changèrent de forme et devinrent des Korogus, continuant ainsi à vivre sous la protection de l'Arbre Mojo; les Gorons se firent moins présents, contrairement aux Zoras dont le peuple ne cessait de s'agrandir. Les Gerudos vivaient en harmonie avec les autres espèces, ayant délaissé le mal pour le bien... On entendit rarement parler des Sheikah, dont l'espèce n'existait presque plus.

Pourtant, après 90 ans de paix, le sceau se brisa. Ganon, toujours possesseur de la Triforce, se délivra et sema la terreur. Personne ne s'attendait à son retour, et tout le monde fut dévasté. Depuis 9 ans, le monstre terrifie chaque habitant à la seule mention de son nom, et a dévasté la citadelle d'Hyrule dont il ne reste que le château.
L'épée qui avait autrefois servi à affaiblir Ganondorf reste en sûreté près des Korogus, mais qui sait ce qu'il peut arriver ? Ganon ayant perdu les Gerudos pour battre à ses côtés, a rallié les Sheikah restants à sa cause. Seuls quelques-uns sont toujours fidèles à la famille royale...

Qui aideras-tu ? Qui seras-tu ? Quel que soit ton camp, nous t'attendons...
(c) Codage par Crimi - Epicode


Dernière édition par Les Déesses le Mar 17 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilsrebirth.forumactif.com
Les Déesses
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: 〷 Contexte   Dim 15 Jan - 18:01

AIDES

- L'histoire se passe 99 ans après Ocarina Of Time et se déroule dans l'univers de Breath of the Wild;
- Les Sheikas sont majoritairement mauvais, mais certains sont encore du côté de la Lumière;
- Link est encore dans le Tombeau de Résurrection et est donc injouable.

Nous vous conseillons de regarder cette vidéo afin de mieux comprendre, elle nous a énormément inspirée pour le contexte du forum et nous en remercions ces Youtubers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilsrebirth.forumactif.com
 
〷 Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's Rebirth :: Général :: Les lois d'Hyrule-
Sauter vers: